Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 70 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alex
Nos membres ont posté un total de 2072 messages dans 286 sujets
BUOC 2015 - info et organisation logement
5 participants
Page 1 sur 1
BUOC 2015 - info et organisation logement
Voici les dernières infos pour le BUOC...
Il y a donc possibilité de camper proche des terrains. (Perso, j'ai fais ça il y a deux ans et j'en garde un assez mauvais souvenir. Neige et camping ne font pas bon ménage...)
Je viens donc de réserver 3 chambres de 3 personnes (j'ai pris toutes les chambres qu'il restait dans l'hôtel dont j'avais donné les références sur Facebook).
Patrice et Emilie ayant répondu positivement au message, il reste donc à l'heure actuelle 6 places à prendre. Dans ces 6 places, je comptais privilégier les juniors qui participent (Nathan, Corentin, Guillaume) Pour les 3 places restantes, les premiers demandeurs seront les premier servis. L'idéal, serait un homme et 2 femmes...
La nuit revient à 31€ par personne...
(j'espère que ça vous intéressera... j'ai déjà avancé l'argent...)
Hello,
35 teams, 19 clubs registered for BUOC 2015!
Some important practical information and payment details for the first BUOC weekend:
* WHEN AND WHERE
- 21-22 March 2015
- "Schuttershof" or "Gulden Kamer" situated in Boogschutterslaan in Sint-Kruis, the north-east part of Brugge.
* LODGING AND FOOD
We are happy to announce that we have found a spot nearby the fields for camping and also a party place (oooh yeah).
Address campsite: Woonzorgcentrum Nieuwland, Boogschutterslaan 55, 8310 Sint-Kruis
Address party: Scoutslokaal, Blauwkasteelweg 26, 8310 Brugge
Dinner, breakfast, and camping is on pre-order only. PLEASE PROVIDE ALL INFORMATION BEFORE SUNDAY MARCH 8th in the Google-doc
- Saturday night dinner €9
- Breakfast Saturday and/or Sunday €5/day
- Camping €5/day
- Lunch and snacks will be available on site, no pre-order
* Please bring your own plate, cup, fork and knife to help us to minimize the ecological footprint of this event.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i1kIWWpY9T0Y0s_u8uGbTVyZOWna7P71MfhO58zzUfM/edit#gid=0
* PAYMENT
- TEAMFEE: €300/team to be paid to BUF
BUF account: IBAN: BE32 6511 5195 9802 BIC: KEYT BE BB
- PLAYERSFEE: the total sum as indicated in the Google-doc to be paid to the Belgian National Women Ultimate Team
Mieke Deschodt-frisbee, IBAN BE46 7310 3904 8636, BIC KREDBEBB
PAYMENT DEADLINE TUESDAY MARCH 10th
Cheers,
Nathalie
For the BUOC-1st-weekend organizing committee
Il y a donc possibilité de camper proche des terrains. (Perso, j'ai fais ça il y a deux ans et j'en garde un assez mauvais souvenir. Neige et camping ne font pas bon ménage...)
Je viens donc de réserver 3 chambres de 3 personnes (j'ai pris toutes les chambres qu'il restait dans l'hôtel dont j'avais donné les références sur Facebook).
Patrice et Emilie ayant répondu positivement au message, il reste donc à l'heure actuelle 6 places à prendre. Dans ces 6 places, je comptais privilégier les juniors qui participent (Nathan, Corentin, Guillaume) Pour les 3 places restantes, les premiers demandeurs seront les premier servis. L'idéal, serait un homme et 2 femmes...
La nuit revient à 31€ par personne...
(j'espère que ça vous intéressera... j'ai déjà avancé l'argent...)
Hello,
35 teams, 19 clubs registered for BUOC 2015!
Some important practical information and payment details for the first BUOC weekend:
* WHEN AND WHERE
- 21-22 March 2015
- "Schuttershof" or "Gulden Kamer" situated in Boogschutterslaan in Sint-Kruis, the north-east part of Brugge.
* LODGING AND FOOD
We are happy to announce that we have found a spot nearby the fields for camping and also a party place (oooh yeah).
Address campsite: Woonzorgcentrum Nieuwland, Boogschutterslaan 55, 8310 Sint-Kruis
Address party: Scoutslokaal, Blauwkasteelweg 26, 8310 Brugge
Dinner, breakfast, and camping is on pre-order only. PLEASE PROVIDE ALL INFORMATION BEFORE SUNDAY MARCH 8th in the Google-doc
- Saturday night dinner €9
- Breakfast Saturday and/or Sunday €5/day
- Camping €5/day
- Lunch and snacks will be available on site, no pre-order
* Please bring your own plate, cup, fork and knife to help us to minimize the ecological footprint of this event.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i1kIWWpY9T0Y0s_u8uGbTVyZOWna7P71MfhO58zzUfM/edit#gid=0
* PAYMENT
- TEAMFEE: €300/team to be paid to BUF
BUF account: IBAN: BE32 6511 5195 9802 BIC: KEYT BE BB
- PLAYERSFEE: the total sum as indicated in the Google-doc to be paid to the Belgian National Women Ultimate Team
Mieke Deschodt-frisbee, IBAN BE46 7310 3904 8636, BIC KREDBEBB
PAYMENT DEADLINE TUESDAY MARCH 10th
Cheers,
Nathalie
For the BUOC-1st-weekend organizing committee
Olivier- Messages : 292
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 45
Localisation : Baisy-Thy
Re: BUOC 2015 - info et organisation logement
Pour les chambres, j'ai confirmation de Patrice, Nathan, Guillaume, Corentin et Samuel. Plus moi, nous avons déjà 2 chambres de remplies sur les 3.
Il reste donc trois places à prendre dans une chambre. Emilie ayant répondu la première, est prioritaire (à moins qu'elle ne veuille laisser sa place a quelqu'un pour pouvoir aller réchauffer Chuck durant la nuit )
Il reste donc trois places à prendre dans une chambre. Emilie ayant répondu la première, est prioritaire (à moins qu'elle ne veuille laisser sa place a quelqu'un pour pouvoir aller réchauffer Chuck durant la nuit )
Dernière édition par Olivier le Jeu 5 Mar - 11:00, édité 1 fois
Olivier- Messages : 292
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 45
Localisation : Baisy-Thy
Re: BUOC 2015 - info et organisation logement
hahaha ! Merci Baas pour l'organisation ! !
Patrice Niestadt- Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : Wavre
Re: BUOC 2015 - info et organisation logement
Flo et moi on veut bien
(à reconfirmer)
(à reconfirmer)
Aurore- Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2014
Re: BUOC 2015 - info et organisation logement
OK, c'est notez…
Désolé pour les autres...
Désolé pour les autres...
Olivier- Messages : 292
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 45
Localisation : Baisy-Thy
Re: BUOC 2015 - info et organisation logement
Non non je maintiens ma place dans la chambre
Emilie- Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2012
Re: BUOC 2015 - info et organisation logement
Il y a aussi la possibilité de camper et manger sur le site. Mais il faut s'inscrire aujourd'hui car c'est la date limite...
Stéphane Veireman- Admin
- Messages : 334
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 57
Localisation : Nivelles
Sujets similaires
» BUOC 2ème weekend - info logement, repas,...
» BUOC 2013 WE2 - Logement et repas
» BUOC 2013 - organisation du WE2
» [BUOC - 2012] Organisation pratique du 1er WE
» Info 2ème journée de BUIC
» BUOC 2013 WE2 - Logement et repas
» BUOC 2013 - organisation du WE2
» [BUOC - 2012] Organisation pratique du 1er WE
» Info 2ème journée de BUIC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 21 Juil - 11:07 par juliettecornet
» Félicitation aux nouveaux parents...
Lun 13 Juil - 13:57 par Paul
» Love at first flight 2015
Lun 29 Juin - 14:57 par Maxence
» Changement d'adresse mail
Mer 24 Juin - 22:44 par Patrice Niestadt
» Les Sky invitent les Nuts
Ven 19 Juin - 16:07 par Hartür
» Informations sur le club
Mar 2 Juin - 14:35 par Olivier
» Pont à mousson, Inscription
Mar 2 Juin - 10:06 par Hartür
» Besoin de PUB!!!
Jeu 28 Mai - 13:02 par Olivier
» Les entrainements du dimanche après-midi
Jeu 28 Mai - 6:22 par Jo