Skywalkers Ultimate Frisbee Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» KO Ultimate Frisbeach
Hibernation des Sky EmptyMar 21 Juil - 11:07 par juliettecornet

» Félicitation aux nouveaux parents...
Hibernation des Sky EmptyLun 13 Juil - 13:57 par Paul

» Love at first flight 2015
Hibernation des Sky EmptyLun 29 Juin - 14:57 par Maxence

» Changement d'adresse mail
Hibernation des Sky EmptyMer 24 Juin - 22:44 par Patrice Niestadt

» Les Sky invitent les Nuts
Hibernation des Sky EmptyVen 19 Juin - 16:07 par Hartür

» Informations sur le club
Hibernation des Sky EmptyMar 2 Juin - 14:35 par Olivier

» Pont à mousson, Inscription
Hibernation des Sky EmptyMar 2 Juin - 10:06 par Hartür

» Besoin de PUB!!!
Hibernation des Sky EmptyJeu 28 Mai - 13:02 par Olivier

» Les entrainements du dimanche après-midi
Hibernation des Sky EmptyJeu 28 Mai - 6:22 par Jo

Sondage
Statistiques
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alex

Nos membres ont posté un total de 2072 messages dans 286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hibernation des Sky

3 participants

Aller en bas

Hibernation des Sky Empty Hibernation des Sky

Message  Olivier Lun 11 Fév - 12:26

Salut les Sky,
Avec cet hivers qui n'en fini pas et les multiples suppressions d'entrainements pour cause de terrain inaccessible (comme pour ce soir d'ailleurs), nous nous inquiétons de ne plus avoir de vos nouvelles.
Lundi prochain (18/02), nous entamons notre coupe FBFDV. Pour rappel, nous avons décidé d'aligner 2 équipes qui joueront dans 2 divisions distinctes. Ces matchs se dérouleront durant les heures d'entrainements des équipes qui reçoivent.
Nous devons donc être sûrs de pouvoir aligner au minimum 14 joueurs. Vous seriez gentil de vous inscrire sur le Doodle suivant: http://doodle.com/ksxihgitcb8twfxt (comme tout le monde reçois les mails, nous devrions voir plus de 30 noms sur le fichier...). Même si vous ne venez pas, inscrivez votre nom et ne cochez pas les cases (c'est très facile !!!).
Ceci nous permettra également de voir si vous vous tenez toujours au courant de la vie du club... (et oui, nous sommes bien un club sportif et pas seulement un centre de détente lorsqu'il fait beau !!! Sur le terrain, chaque joueur doit pouvoir compter sur ses coéquipiers...)
Je dois vous avoués que je suis déçus du manque de participation aux entrainements Indoor. Lors du premier entrainement, nous étions 14. Lors des deux derniers entrainements, nous n'étions plus que 6 ou 7. Je sais que le jeudi ne convient pas à tout le monde, mais à ce point là, ce n'est pas normal...
Sauf cas de force majeur, l'entrainement de lundi prochain sera maintenu. Les joueurs ne désirant pas faire partie de l'équipe 1 accueilleront l'équipe 2 des Moon pour un « match entrainement » (c'est le meilleur moyen pour apprendre...). Les joueurs voulant faire partie de l'équipe 1 iront jouer à Huy. Nous organiserons le covoiturage lorsque nous saurons qui est susceptible de venir...
En espérant vous revoir nombreux le plus rapidement possible, je vous souhaite bon vol...
Olivier
Olivier
Olivier

Messages : 292
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 45
Localisation : Baisy-Thy

Revenir en haut Aller en bas

Hibernation des Sky Empty Re: Hibernation des Sky

Message  Pierric Catinus Lun 11 Fév - 18:10

J'avoue que le temps n'est pas fort avec nous en ce moment.
Je vois que dans ton message tu parles d'e-mail. Je m'étonne de ne rien recevoir. Serait il possible de rajouter mon adresse ?
Ensuite, pour ma part, je voudrais dire que ce qui me retient la majorité du temps le jeudi ce n'est pas l'heure ou le jour mais le fait que les routes soient un peu glissante Sad . N'ayant pas l'habitude, je préfère m'abstenir que casser la voiture de maman Razz

Pierric Catinus

Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hibernation des Sky Empty Re: Hibernation des Sky

Message  Rouliette Dim 17 Fév - 14:56

Désolée de répondre si tard, je reviens seulement du ski..
Il est vrai que j'ai manqué beaucoup d'entraînement durant l'hiver, mais je compte bien me rattraper, et ce, dès lundi Wink
Rouliette
Rouliette

Messages : 106
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hibernation des Sky Empty Re: Hibernation des Sky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum