Skywalkers Ultimate Frisbee Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» KO Ultimate Frisbeach
Pendant ce temps, chez les T-r'aix EmptyMar 21 Juil - 11:07 par juliettecornet

» Félicitation aux nouveaux parents...
Pendant ce temps, chez les T-r'aix EmptyLun 13 Juil - 13:57 par Paul

» Love at first flight 2015
Pendant ce temps, chez les T-r'aix EmptyLun 29 Juin - 14:57 par Maxence

» Changement d'adresse mail
Pendant ce temps, chez les T-r'aix EmptyMer 24 Juin - 22:44 par Patrice Niestadt

» Les Sky invitent les Nuts
Pendant ce temps, chez les T-r'aix EmptyVen 19 Juin - 16:07 par Hartür

» Informations sur le club
Pendant ce temps, chez les T-r'aix EmptyMar 2 Juin - 14:35 par Olivier

» Pont à mousson, Inscription
Pendant ce temps, chez les T-r'aix EmptyMar 2 Juin - 10:06 par Hartür

» Besoin de PUB!!!
Pendant ce temps, chez les T-r'aix EmptyJeu 28 Mai - 13:02 par Olivier

» Les entrainements du dimanche après-midi
Pendant ce temps, chez les T-r'aix EmptyJeu 28 Mai - 6:22 par Jo

Sondage
Statistiques
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alex

Nos membres ont posté un total de 2072 messages dans 286 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pendant ce temps, chez les T-r'aix

2 participants

Aller en bas

Pendant ce temps, chez les T-r'aix Empty Pendant ce temps, chez les T-r'aix

Message  Ariane Lun 12 Nov - 21:02

Salut les sky !

Quelques nouvelles de l’expat.
Comment s’est passée la première journée de BUIC ? Est-ce que la division mixte était plus adaptée pour notre équipe 2 ? Dites-moi tout !

Ici nous avons eu aussi notre premier we de championnat indoor. Il y a 3 divisions nationales et 3 divisions régionales. Notre équipe 1, dont je fais partie (si si Smile ), joue en N3. Nous aurions dû être en R1, mais la taille des divisions nationales a augmenté cette année, nous sommes donc montés en N3.
Nous nous sommes donc entassés dans notre minibus jusque Paris, Chessy Marne la Vallée pour être exacte, on voyait les attractions de Disneyland depuis le village. Heureusement que c’est par we et pas par journée, parce que 8h de trajet, waow, autant le dire l’humour n’était plus très raffiné Very Happy
Nous y allions sans trop d’illusions, et nous sommes repartis sans surprise avec 5 défaites ! Nous jouerons donc la poule basse de la N3 lors du we retour. Ca ne m’a pas trop changé du BUIC équipe 2 de l’an passé Surprised
Il y avait comme équipe : les Disc’lexiq, les Tsunami, les Disjonctés, les Sesquidixtus, les rise je ne sais pas quoi et nous.

Pour le 2e quadri, je serai à Grasse, à côté de Nice pour mon stage, j’irai donc jouer avec les Ziggles, car ce sera trop loin d’Aix. Je suis déjà triste de quitter les T-r’aix, mais bon jouer avec différentes équipes, c’est nickel pour l’expérience.

J’ai entendu que vous aviez beaucoup de nouveaux, c’est cool ! Ici aussi c’est plein de nouvelles recrues, l’ultimate se fait de plus en plus connaître, c’est classe !

Si vous prévoyez de faire un tournoi en France, dites-le moi, la France c’est grand, mais je serais super contente de vous revoir.
A bientôt, vivement que j’aie de vos nouvelles, bisous,

Ariane
Ariane
Ariane

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 38
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, chez les T-r'aix Empty saltu Ariane

Message  Olivier Dim 18 Nov - 19:09

Hello,

C'est génial que tu continues à jouer comme tu le fais... C'est vraiment super que tu participes au championnat français. Tu rentreras en Belgique avec plein de trucs à nous apprendre...
En ce qui nous concerne, nous commençons le BUIC dimanche prochain. On verra bien ce que ça va donner... Notre équipe 1 est plutôt pas mal... Si nous arrivons à jouer dans un bon esprit, sans se mettre trop la pression, il y a des chances que ça se passe bien. (J'espère pouvoir monter en division 2 ou au moins nous maintenir en division 3). En ce qui concerne notre équipe 2, nous l'avons inscrite en championnat coed. Je ne sais pas du tout contre quel genre d'équipe ils vont devoir jouer. Même si l'équipe manque de joueurs d'expérience, je pense qu'ils vont pouvoir apprendre énormément et bien s'amuser (l'ambiance devrait être bonne...)

On te tiendra au courant de nos résultats.
N'hésite pas à donner de tes nouvelles. C'est toujours sympa de savoir comment tu vas..
Olivier
Olivier

Messages : 292
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 45
Localisation : Baisy-Thy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum